Burkina Faso – Ligue 1 (J26) : Le Rail Club du Kadiogo vise la première place

Le 26e chapitre de la Ligue 1 du Burkina Faso s’ouvre ce mardi 19 avril 2022. Le Rail Club du Kadiogo affronte l’US Forces Armées.

Avatar photo Par 19/04/2022 - 09:30
Burkina Faso – Ligue 1 (J26) : Le Rail Club du Kadiogo vise la première place

Une occasion pour le RC Kadiogo de prendre provisoirement la tête du classement.

À un point du leader actuel, l’ASFA Yennenga, le Rail Club du Kadiogo pourrait prendre les commandes de la Ligue 1 burkinabé, s’il réalisait une bonne opération face à l’US Forces Armées. En cas de victoire, le RC Kadiogo aura provisoirement deux points d’avance sur l’ASFA Yennenga. Pour venir à bout de son adversaire, le RC Kadiogo devra se débarrasser du poids de l’histoire qui pèse sur lui. En trois confrontations, l’US Forces Armées compte deux victoires et un nul. 

Ce mardi au stade Issoufou Joseph Conombo, le Rail Club Kadiogo tentera donc de vaincre le signe indien face à l’US Forces Armées, 7e au classement. C’est donc un double défi qui attend le Rail Club du Kadiogo.

Les autres rencontres du jour

AS Koupéla – ASEC Koudougou : 17h 

Bobo Dioulasso – AS Douanes Ouagadougou : 17h

Royal FC – Majestic FC : 17h

Étoile filante de Ouagadougou : 19h15

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: