Burkina Faso – Ligue 1 (J25) : L’Étoile filante s’incline face à l’AS Police

L’Étoile Filante a fait une mauvaise opération ce vendredi 15 avril, à l’occasion de la 25e journée du championnat burkinabé de football.

Avatar photo Par 15/04/2022 - 21:49
Burkina Faso – Ligue 1 (J25) : L’Étoile filante s’incline face à l’AS Police

En déplacement, elle a été battue par l’AS Police sur le score étriqué de 1 à 0, au stade Issoufou Joseph Conombo.

L’Étoile filante a courbé l’échine dans les dernières minutes de la partie, alors qu’elle tenait le point du match nul. Elle s’est fait surprendre dans les arrêts de jeu (90+2) sur un but inscrit par Rodrigue Kam. L’Etoile filante garde tout de même sa 2e place au classement malgré la défaite.

Son concurrent direct, l’ASEC de Koudougou a aussi perdu sur le score de 1 à 0, face à l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso au stade Balibié Batiebo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: