Burkina Faso – Ligue 1 (J25) : L’AS Douanes encore tenue en échec, l’US Forces Armées s’impose

L’AS Douanes a été encore tenue en échec en championnat, ce vendredi 15 avril 2022. Les Douaniers ont fait match nul 1-1 face à l’AS Koupela, à l’ouverture du 25e chapitre du championnat burkinabé de première division (Ligue 1).

Avatar photo Par 15/04/2022 - 19:56
Burkina Faso – Ligue 1 (J25) : L’AS Douanes encore tenue en échec, l’US Forces Armées s’impose

L’AS Douanes ne gagne plus en championnat. Sur leurs propres installations, les Douaniers ont enregistré leur troisième match nul d’affilée en Ligue 1. Ils sont les premiers à ouvrir le score au stade Issoufou Joseph Conombo, à la 33e minute par le biais de Michel Batiebo. L’AS Koupela a égalisé à la 88e minute grâce à Abdoulaye Kote. 

Au stade Wobi, l’US Forces Armées de Ouagadougou a dominé en déplacement Kiko sur le score de 2 à 1. Les deux réalisations des hommes en armes ont été inscrites par Siddi Abdouraman à la 5e minute et Yves Koutiama à la 60e minute. Abdoulayae Kaba a marqué le seul but de Kiko à la 50e minute. Grâce à cette victoire, l’US Forces Armées de Ouagadougou compte 36 points au classement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: