Burkina Faso – Ligue 1 (J24) : Deux duels au programme ce samedi

Deux duels sont au programme de la 24e journée du championnat burkinabé de football (Ligue 1), ce samedi 9 avril 2022. Le leader l’AS Yennenga joue l’ASEC Koudougou, et l’Étoile Filante affronte l’AS Douanes. 

Avatar de Juste Houngla Par 09/04/2022 - 09:56
Burkina Faso – Ligue 1 (J24) : Deux duels au programme ce samedi ????????????????????????????????????

Après deux matchs nuls d’affilée, l’ASFA Yennenga reçoit l’ASEC Koudougou, qui sort également d’un match nul lors de la précédente journée. Yennenga est leader de la Ligue 1 du Burkina Faso avec 40 points. Ce club de Ouagadougou a besoin d’un succès pour garder sa première place au classement. L’ASEC Koudougou, 3e avec 37 points, va rejoindre son adversaire au classement, si elle arrive à remporter ce choc, prévu à 19h 15 du Faso au stade Mijc.

Un peu plus tôt, le derby de Ouagadougou aura lieu entre l’Étoile Filante et l’AS Douanes. Cette explication qui s’annonce électrique est programmée pour 17h (heure locale) sur le même stade de Mijc. L’Étoile Filante est 2e au classement avec 38 points. Il a deux longueurs de plus que son adversaire, l’AS Douanes, 5e avec 36 points. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, les Douaniers s’étaient imposés sur le score étriqué de 1 à 0.

Les autres matchs de ce samedi

ASK – AS Police, 16h (stade Koupela)

ASF Bobo Dioulasso – AS Sonabel, 16h (stade Wobi).

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : Le choix de Hubert Velud serait acté
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: