Pour continuer la 20e journée du championnat burkinabè, deux rencontres sont programmées ce dimanche 12 février 2023. Il s’agit du duel entre Salitas et ASFA Yennenga, puis de celui qui oppose Vitesse au RC Kadiogo. Les deux rencontres démarrent à 15h30 GMT.
Pour le match qui oppose Salitas à l’ASFA Yennenga, il aura lieu au stade Issoufou Joseph Conombo à 15h30 GMT. Les hommes de Dagomba ont un grand défi à relever. Celui de battre Salitas qui est actuellement deuxième au classement. Ce qui veut dire que cette mission ne sera pas facile à accomplir. Ajouté à son meilleur positionnement dans le classement, le Salitas a gagné tous ses cinq derniers matchs en championnat. Une fière allure qui pourrait faire encore du club de Yennenga une nouvelle victime.
En ce qui concerne la rencontre entre Vitesse et RC Kadiogo, elle se déroulera au Stade Wobi à 15h30 GMT. Il s’agit d’une bataille entre concurrents directs. À trois longueurs de Vitesse qui est 3e avec 34 points, RC Kadiogo s’active pour gagner ce match et rattraper son adversaire. Ce duel promet du rythme et de la rivalité sur le terrain. Cela s’annonce sans doute intéressant.
Programme des matchs de ce dimanche
15h 30 GMT Salitas – Yennenga
15h 30 GMT Vitesse – RC Kadiogo