Burkina Faso – Ligue 1 (J20) : ASFA veut s’échapper au classement

L’association Sportive du Faso Yennenga (ASFA) affronte Vitesse FC ce dimanche 20 mars 2022 à 16h GMT, à l’occasion du 20ème chapitre de la Ligue 1. Plus qu’une rencontre, cette affiche peut permettre à ASFA de s’échapper en tête du classement.

Avatar photo Par 20/03/2022 - 13:43
Burkina Faso – Ligue 1 (J20) : ASFA veut s’échapper au classement

La défaite de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) devant Royal FC hier (0-2) est tout sauf une mauvaise nouvelle pour l’ASFA. En effet, premier avec 32 points, l’ASFA n’avait qu’un seul point sur EFO.

Désormais, le club de Ouagadougou peut prendre 4 points d’avance, à condition de s’imposer contre Vitesse FC. Pas sûr que l’idée plaise à Vitesse FC, au bord de la relégation et qui sort d’ailleurs d’une défaite devant ASEC Koudougou (0-1). Ce déplacement du leader à Bobo-Dioulasso s’annonce électrique.

Les autres affiches

AS POLICE – RC BOBO-DIOULASSO 16H GMT
AS DOUANES – RAIL CLUB KADIOGO 18H GMT

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: