Burkina Faso – Ligue 1 (J14) : Salitas chute lourdement devant l’ASEC de Koudougou

Le 14ème chapitre de la Ligue 1 au Faso s’écrit ce weekend. En match d’ouverture, Salitas s’incline face à l’ASEC de Koudougou (0-3). Plus rien ne va pour Salitas dans le championnat burkinabé. Après la victoire (2-1) face à l’AS Police lors de la 12ème journée, on pourrait penser que les Colombes ont retrouvé de […]

Avatar photo Par 25/12/2021 - 23:35
Burkina Faso – Ligue 1 (J14) : Salitas chute lourdement devant l’ASEC de Koudougou

Le 14ème chapitre de la Ligue 1 au Faso s’écrit ce weekend. En match d’ouverture, Salitas s’incline face à l’ASEC de Koudougou (0-3).

Plus rien ne va pour Salitas dans le championnat burkinabé. Après la victoire (2-1) face à l’AS Police lors de la 12ème journée, on pourrait penser que les Colombes ont retrouvé de l’allant. Mais très rapidement ils ont chuté. D’abord en déplacement lors de la 13ème journée face à l’AS Douanes (0-2). Puis ce vendredi à domicile, Salitas s’incline lamentablement contre l’ASEC de Koudougou (0-3).

A l’issue de cette rencontre les Colombes sont 10ème avec 17 points, à seulement à trois longueurs du premier relégable. L’ASEC Koudougou est 8ème avec 17 points également.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: