Burkina Faso – Ligue 1 (J11) : ASFA vs Vitesse FC en ouverture

La Ligue 1 du Faso reprend ses droits ce vendredi. Pour ouvrir les hostilités de cette 11ème journée, l’ASFA Yennenga accueille Vitesse FC. Une semaine après avoir perdu son fauteuil de leader, l’ASFA Yennenga (2e avec 18 points) va tenter de se relever. Elle ne devrait pas forcer face à Vitesse FC. Classée 13è avec […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 03/12/2021 - 16:19
ASFA vs Vitesse FC

La Ligue 1 du Faso reprend ses droits ce vendredi. Pour ouvrir les hostilités de cette 11ème journée, l’ASFA Yennenga accueille Vitesse FC.

Une semaine après avoir perdu son fauteuil de leader, l’ASFA Yennenga (2e avec 18 points) va tenter de se relever. Elle ne devrait pas forcer face à Vitesse FC. Classée 13è avec 11 points, la formation de Bobo-Dioulasso reste sur deux tristes matchs nuls en championnat.

Pas plus en forme, l’AS Police se déplace chez le RCB. Après deux revers de rang, les policiers vont essayer de se remettre sur le bon chemin.

Les autres affiches du week-end

– Samedi 4 décembre
ASF DIOULASSO – USFA
AS KOUPELA – SALITAS
ASEC KOUDOUGOU – KIKO FC
AS SONABEL – MAJESTIC

– Dimanche 5 décembre
EFO – ROYAL FC
RCK – AS DOUANES

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Tout se passe comme prévu pour le Maroc
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: