Burkina Faso – Ligue 1 : EFO rate le coche, AS Sonabel surprend Majestic 

L’Étoile Filante Ouagadougou (EFO) s’est incliné ce soir face à Royal FC (0-2), à l’occasion de la 20ème journée de la Ligue 1 au Burkina Faso. L’équipe de la capitale rate ainsi l’opportunité de s’emparer de la première place.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 19/03/2022 - 19:50
Burkina Faso – Ligue 1 : EFO rate le coche, AS Sonabel surprend Majestic 

Vainqueur le week-end passé face au RC Kodiogo (4-1), EFO s’est idéalement positionné pour prendre provisoirement la première place à l’ASFA Yennenga dès ce samedi 19 mars 2022. Mais en déplacement à Bobo-Dioulasso pour affronter Royal FC, elle a été battue sur le score de 0-2. 3ème provisoire, Royal FC possède désormais 31 points. EFO, pour l’instant deuxième, pourrait perdre sa place de dauphin à l’issue de la journée.

Sur une autre pelouse, l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso a tenu en échec l’Union Sportive des Forces Armées (2-2). Toujours lanterne rouge (20 points), les Fonctionnaires gardent tout de même l’espoir de rester en division d’élite après ce point obtenu. De son côté, l’USFA reste provisoirement 4e  avec 31 points. Dans la même soirée, l’AS Sonabel s’est adjugée une précieuse victoire en déplacement face à Majestic (0-1). Mais elle est toujours 9e du championnat avec 28 points, alors que Majestic est 7e avec 29 unités au compteur.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Lilian Thuram dément les déclarations à lui attribuées sur l'Algérie
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: