Burkina Faso : Les entraîneurs pré-sélectionnés seront entretenus par visio-conférence

Le processus de désignation du sélectionneur des Étalons seniors masculins de football se poursuit. Les entraîneurs pré-sélectionnés seront entretenus par visio-conférence dans les heures à venir.

Avatar photo Par 13/04/2022 - 12:19
Burkina Faso : Les entraîneurs pré-sélectionnés seront entretenus par visio-conférence

Ils seront questionnés par la commission chargée de recrutement du sélectionneur national des Étalons seniors masculins.

Par visioconférence, chaque entraîneur pré-sélectionné va présenter son projet d’encadrement, pour essayer de convaincre la commission mise en place pour ce recrutement. Le nom du tout nouveau sélectionneur national pourrait être connu d’ici le vendredi 15 avril.

Selon nos informations, la destinée de l’équipe nationale de Burkina Faso sera confirmée à un expatrié. Pour rappel, le Burkina Faso a été 4e lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, sous la direction de Kamou Malo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: