Burkina Faso : Les ambitions de Stéphane Ki avec l’ASEC

Burkina Faso : Les ambitions de Stéphane Ki avec l’ASEC

Publié le : / Par

Nouvelle recrue de l’ASEC Mimosas, Stéphane Aziz Ki semble avoir déjà conquis les Actionnaires. Dans une interview accordée au Magazine Mimosas, l’international burkinabé a dévoilé ses ambitions avec le club Jaune et Noir cette saison.

Stéphane Aziz Ki est l’une des recrues phares de l’ASEC Mimosas cette saison. L’ancien joueur du Rayo Valecano a émerveillé les dirigeants et les supporters de l’ASEC au cours du match inaugural du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, contre l’Affrica Sports, battu (2-0).

À l’origine des deux buts Mimosas contre l’éternel rival, le milieu de terrain rêve grand avec son nouveau club : « Je suis venu à l’ASEC Mimosas pour gagner des titres », s’est-il exprimé avant de reconnaître « Cela signifie que je dois disputer tous les matchs avec beaucoup de sérieux.

Le joueur burkinabé passé par l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) lors de la saison 2018/2019, est revenu sur sa prestation du 3 octobre à Ebimpé : « Le match de Gala était exceptionnel. On l’a remporté face l’éternel rival dans des conditions particulières. On s’est bien battu pour faire plaisir à nos supportersqui avaient envie de voir ce que valait la cuvée 2020/2021 de l’ASEC Mimosas » a lancé l’Étalon « Je ressors de cette rencontre tout heureux et fier d’appartenir à ce nouveau groupe ».

Amoureux du style de jeu de Lionel Messi et de James Rodriguez, Stéphane Ki a terminé en adressant un message de séduction aux supporters de l’ASEC « Je voudrais (…) les remercier pour leur amour du club. Qu’ils restent confiants parce qu’on va tout donner pour vibrer ensemble ».