Burkina Faso : Le nigérien Moustapha Amadou Sabo file à Salitas

Burkina Faso : Le nigérien Moustapha Amadou Sabo file à Salitas

Publié le : / Par

Moustapha Amadou Sabo n’est plus un joueur de l’AS Sonidep. En effet, l’international U20 nigérien a signé un contrat d’une durée de 2 ans chez les Colombes de Salitas. Mais la valeur marchande du transfert n’a pas été dévoilée.

C’est un autre club avec une autre ambition que connaîtra Moustapha Amadou Sabo. Capitaine chez les cadets (U17) et chez les juniors (U20) du Niger, le jeune milieu de terrain offensif de 16 ans connaît une ascension fulgurante. Avec sa signature jusqu’en 2023 chez le club burkinabè de Salitas, non seulement Moustapha Amadou Sabo grandira en tant que joueur professionnel, mais va emmagasiner de l’expérience en découvrant un nouveau championnat.

Par ailleurs, il est à noter que Moustapha Amadou Sabo est un joueur d’avenir. Même s’il n’a pas disputé assez de matchs avec l’AS Sonidep la saison écoulée, il garde tout de même une bonne expérience sur le plan continental et local. Un match en barrage de la Ligue des Champions de la CAF,  2 matchs en barrage de la Coupe de la confédération de la CAF et moins de 10 apparitions en championnat nigérien sont à son actif.