Burkina Faso: Lazare Bansse, nouveau président de la FBF

Le nouveau président de la Fédération Burkinabé de Football (FBF) est connu. Selon les points faits par Ablam Gnamesso sur le site sportdrome.com, c’est Lazare Bansse qui a été élu par ses pairs. Il a devancé Amado Traoré à l’issue des élections qui se sont tenues ce samedi 22 août à Bobo-Dioulasso. L’Assemblée Générale Élective de […]

Avatar de Admin Par 22/08/2020 - 20:26
Burkina Faso: Lazare Bansse, nouveau président de la FBF

Le nouveau président de la Fédération Burkinabé de Football (FBF) est connu. Selon les points faits par Ablam Gnamesso sur le site sportdrome.com, c’est Lazare Bansse qui a été élu par ses pairs. Il a devancé Amado Traoré à l’issue des élections qui se sont tenues ce samedi 22 août à Bobo-Dioulasso.

L’Assemblée Générale Élective de la Fédération Burkinabé de Football a eu lieu ce samedi 22 août 2020. Au terme des suffrages exprimés, c’est Lazare Bansse qui a été porté à la tête de la FBF. Il est désormais chargé de la destinée du football au pays des Étalons pour les quatre prochaines années. Il succède à Sita Sangaré qui ne n’était pas en lice. Lazare Bansse a battu Amado Traoré par 94 voix contre 59 pour son challenger.

Avatar de Admin
https://africafootunited.com
Nos recommandations: