Burkina Faso : L’ASFB réagit à son maintien en première division

Burkina Faso : L’ASFB réagit à son maintien en première division

Publié le : / Par

Ce mercredi, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) était face à la formation de KOZAF, dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée du Fasofoot. Avec le nul (0-0) arraché, elle réussit à assurer son maintien en première division.

Suite à ce résultat qui a défini la position des fonctionnaires pour la saison prochaine, le club a tenu à adresser ses sincères remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin. Il reconnaît les efforts des joueurs, des entraîneurs, mais aussi l’accompagnement des supporters.

« Le comité directeur remercie tous les supporters et sympathisants du club qui n’ont mené aucun effort pour le maintien de l’équipe en D1. Les remerciements vont à l’endroit des coaches précédents OSCAR BARRO et OUENA. Nos vifs remerciements vont à l’endroit des coaches actuellement DRAMÉ JABIR et Kassamba Mamadou qui ont su relever le défi. Aux bonnes volontés merci pour votre soutien de près ou de loin. Pensons maintenant à l’avenir », a écrit l’ASFB sur sa page officielle Facebook, après son nul face à KOZAF qui lui permet de rester en première division.

Pour rappel, l’ASFB est 11e au classement général de Fasofoot après 33 journées de compétition. Les fonctionnaires totalisent 40 points, à égalité avec l’Etoile filante de Ouagadougou (10e). Ils affrontent la formation de Salitas samedi prochain pour le compte de la dernière journée du championnat.