Burkina Faso : L’ASFB réagit à son maintien en première division

Ce mercredi, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) était face à la formation de KOZAF, dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée du Fasofoot. Avec le nul (0-0) arraché, elle réussit à assurer son maintien en première division. Suite à ce résultat qui a défini la position des fonctionnaires pour la saison prochaine, […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 24/06/2021 - 09:09
Burkina Faso : L’ASFB réagit à son maintien en première division

Ce mercredi, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) était face à la formation de KOZAF, dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée du Fasofoot. Avec le nul (0-0) arraché, elle réussit à assurer son maintien en première division.

Suite à ce résultat qui a défini la position des fonctionnaires pour la saison prochaine, le club a tenu à adresser ses sincères remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin. Il reconnaît les efforts des joueurs, des entraîneurs, mais aussi l’accompagnement des supporters.

« Le comité directeur remercie tous les supporters et sympathisants du club qui n’ont mené aucun effort pour le maintien de l’équipe en D1. Les remerciements vont à l’endroit des coaches précédents OSCAR BARRO et OUENA. Nos vifs remerciements vont à l’endroit des coaches actuellement DRAMÉ JABIR et Kassamba Mamadou qui ont su relever le défi. Aux bonnes volontés merci pour votre soutien de près ou de loin. Pensons maintenant à l’avenir », a écrit l’ASFB sur sa page officielle Facebook, après son nul face à KOZAF qui lui permet de rester en première division.

Pour rappel, l’ASFB est 11e au classement général de Fasofoot après 33 journées de compétition. Les fonctionnaires totalisent 40 points, à égalité avec l’Etoile filante de Ouagadougou (10e). Ils affrontent la formation de Salitas samedi prochain pour le compte de la dernière journée du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: