Burkina Faso : L’AS Police n’y arrive plus, le Salitas cale à nouveau

La 10ème journée de la Ligue 1 bat son plein au Faso ce weekend. Ce samedi,  l’AS Police tout comme le Salitas ont réalisé un énième mauvais résultat. Deux rencontres que l’AS Police ne s’est plus imposée en Ligue 1. Désormais il faut compter trois. Les policiers pourtant à domicile ce samedi n’ont pas fait […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 27/11/2021 - 23:19
Burkina Faso : L’AS Police n’y arrive plus, le Salitas cale à nouveau

La 10ème journée de la Ligue 1 bat son plein au Faso ce weekend. Ce samedi,  l’AS Police tout comme le Salitas ont réalisé un énième mauvais résultat.

Deux rencontres que l’AS Police ne s’est plus imposée en Ligue 1. Désormais il faut compter trois. Les policiers pourtant à domicile ce samedi n’ont pas fait mieux qu’un nul (2-2) face au RCK. Avec un point sur neuf possibles, l’AS Police est en chute libre au classement.

La situation de Salitas n’est pas plus enviable. Battus (0-1) dans le choc de la 9ème journée face à ASFA Yennenga, le Salitas été étrillé cette fois par EFO (0-4). Le Salitas manque ainsi l’occasion de recoller au wagon de tête.

Le troisième match de la journée a opposé Majectic à ASECK. Les deux équipes se neutralisent (1-1). La sensation de la journée est venue de KIKO FC. Déjà tombeur de l’AS Police la semaine passée, l’équipe de Bobo-Dioulasso enchaîne et et s’est offerte hier le scalpe de l’AS Sonabel (2-0).

LIRE AUSSI:   Transfert : Le congolais Cédric Bakambu cité à Lille 
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: