Burkina Faso : La date de l’arrivée de Hubert Velud à Ouagadougou est connue

Hubert Velud sera officiellement sélectionneur des Etalons du Burkina Faso ce week-end. Le technicien français est attendu à Ouagadougou ce samedi pour parapher son contrat. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/05/2022 - 22:28
Burkina Faso : La date de l’arrivée de Hubert Velud à Ouagadougou est connue

Après quelques jours d’incertitudes, Hubert Velud a finalement été confirmé comme le nouveau sélectionneur des Etalons du Burkina Faso. Cette confirmation faite par le ministère des sports du Burkina Faso, est intervenue le mardi 10 mai dernier. Selon le média burkinabé Sport Drome, Velud est désormais attendu au pays des hommes intègres. Toujours selon le média burkinabé, le Français doit rallier Ouagadougou le samedi 14 mai 2022 pour la signature de son contrat, dont la durée reste pour le moment inconnue.

Sur le banc des Etalons, Hubert Velud aura des techniciens burkinabè comme assistants. Il aura pour mission principale de qualifier le Burkina Faso pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une équipe qui sort touchée de la CAN 2021 par des problèmes qui ont porté un coup à l’ambiance du vestiaire.

LIRE AUSSI:   Week-end des Ivoiriens à l'étranger : Zaha, Cornet, Diallo, Fofana, les Ivoiriens étaient en feu
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: