Burkina Faso – Justice : Le procès de Aristide Bancé renvoyé au 31 mai

Le procès de Aristide Bancé s’est ouvert ce mardi 10 mai 2022 au palais de justice de Karpala. Aussitôt ouvert, qu’il a été reporté pour le 31 mai sur demande de maître Prosper Farama, avocat de l’accusé. 

Avatar de Juste Houngla Par 10/05/2022 - 14:46
Burkina Faso – Justice : Le procès de Aristide Bancé renvoyé au 31 mai

Accusé de diffamation sur les réseaux sociaux par Sita Sangaré, Aristide Bancé était face aux juges ce mardi 10 mai pour son procès. Mais le dossier n’a pas été traité. Il a été renvoyé au 31 mai, après demande du cabinet de maître Prosper Farama, qui défend les causes d’Aristide Bancé.

Sita Sangaré a insisté pour que le procès se déroule, en déclarant qu’il pensait que le Team Manager était prêt à apporter les preuves de ses allégations. L’ancien président de la FBF a adressé aux juges, qu’il est pressé que le dossier soit vidé. Mais il ne sera pas écouté. Le tribunal a accédé à la demande de maître Prosper Farama, en renvoyant le dossier pour le dernier jour du mois de mai.

LIRE AUSSI:   Gabon - Assemblée Générale à la Linaf : L'heure était au bilan
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: