Burkina Faso – Justice : Le procès Bancé – Sangaré à nouveau reporté

Le procès Aristide Bancé – Sita Sangaré a été reporté à nouveau, ce mardi par le tribunal de Ouaga 2. L’affaire judiciaire qui oppose les deux hommes est encore loin de connaître son dénouement.

Avatar de Juste Houngla Par 31/05/2022 - 13:05
Burkina Faso – Justice : Le procès  Bancé – Sangaré à nouveau reporté

Pour la deuxième fois après le rendez-vous manqué du 10 mai dernier, le procès Aristide Bancé- Sita Sangaré a été encore reporté ce mardi. Ceci à la demande de Maître Prosper Farama, avocat d’Aristide Bancé, comme ce fut déjà le cas lors du premier procès avorté.  

Pour cette fois-ci, le procès a été renvoyé pour « rôle général ». C’est-à-dire à une date ultérieure. À préciser que l’accusé Aristide Bancé et l’accusateur Sita Sangaré étaient absents ce mardi au tribunal de Ouaga 2. Pour rappel, Sita Sangaré a assigné Aristide Bancé en justice pour propos injurieux et diffamatoires sur les réseaux sociaux.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: