Burkina Faso – Justice : Le procès Aristide Bancé s’ouvre ce mardi

Aristide Bancé est attendu dans la matinée de ce mardi 10 mai 2022 au palais de justice de Karpala. Ceci dans l’affaire qui l’oppose à l’ancien président de la Fédération Burkinabé de Football, Sita Sangaré. 

Avatar de Juste Houngla Par 10/05/2022 - 09:19
Burkina Faso – Justice : Le procès Aristide Bancé s’ouvre ce mardi

Le football va parler le langage de la justice ce mardi 10 mai au Burkina Faso. Accusé de diffamation par Sita Sangaré sur les réseaux sociaux, Aristide Bancé est appelé à donner les preuves de ses allégations devant les juges.

 

Au lendemain de la dernière trêve internationale, le Team Manager des Étalons avait accusé certains anciens dirigeants de la FBF de recevoir des pourcentages dans les salaires des entraîneurs. C’est ce qui a poussé Sita Sangaré a déposé une plainte contre l’ancien international burkinabé.

 

Lors de ce procès, Aristide Bancé va être défendu par le cabinet de maître Prosper Farama. La cause de Sita Sangaré va être défendue par le cabinet de maître Noé Tougouma.

 

 

 

 

LIRE AUSSI:   ADNOC Pro League : Fodoh Laba et Al Ain à un pas du titre
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: