Burkina – Faso Foot (J7): Bonne opération de l’AS SONABEL vainqueur de l’AS Police

L’AS SONABEL à pris le dessus sur l’AS Police, ce vendredi, en match avancé de la 7ème journée de Faso Foot grâce à un doublé de Mohamed Lamine Ouattara. Le score à l’arrivée était de 2-1. Mission réussie donc pour l’AS SONABEL en déplacement chez son homologue de l’AS Police. Elle doit une fière chandelle à son […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 22:46
Burkina – Faso Foot (J7): Bonne opération de l’AS SONABEL vainqueur de l’AS Police

L’AS SONABEL à pris le dessus sur l’AS Police, ce vendredi, en match avancé de la 7ème journée de Faso Foot grâce à un doublé de Mohamed Lamine Ouattara. Le score à l’arrivée était de 2-1.

Mission réussie donc pour l’AS SONABEL en déplacement chez son homologue de l’AS Police. Elle doit une fière chandelle à son attaquant Mohamed Lamine Ouattara pour son doublé. Des réalisations qui portent son capital but à 7 en autant de sorties en championnat. L’AS SONABEL compte désormais 13 points à son compteur.

La seconde affiche de la soirée a mis aux prises l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) à ASFB. Au terme des 90 mn, c’est EFO qui a réussi à s’imposer 2-0. Abdoulaye Zongo et Ives C. Ouerdraogo ont été les artisans de ce brillant succès. C’est la deuxième victoire de l’EFO. Elle totalise au total 8 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: