Burkina Faso : Drissa Ouédraogo nouveau coach adjoint de l’ASFA Yennenga

Burkina Faso : Drissa Ouédraogo nouveau coach adjoint de l’ASFA Yennenga

Publié le : / Par

Drissa Ouédraogo n’est plus le coach de l’Association Sportive de Police (AS Police) du Burkina Faso. Le technicien burkinabè s’est engagé avec les vainqueurs de la Coupe du Faso, l’Association sportive du Faso-Yennenga (ASFA Yennenga).

Le coach qui a réussi à maintenir l’AS Police en Fasofoot (D1 du Burkina Faso) en 2018-2019 puis revenu en 2020, est parti. L’homme s’est engagé avec l’ASFA Yennenga comme nouveau coach adjoint. L’information a été portée à l’attention du public par l’AS Police.

« Drissa Ouédraogo qui avait signé pour une saison à As Police décide de se donner un nouveau challenge dans sa carrière en déposant ses valises chez le champion en titre de la coupe du Faso ASFA YENNENGA comme coach adjoint », peut-on lire dans le communiqué du club. Selon cette note, Ouédraogo a quitté la tête de l’AS Police pour des raisons personnelles.

« Le coach avait manifesté son désir de ne pas poursuivre l’aventure dans notre club après la dernière journée pour des raisons personnelles, même si son cœur continuera de battre pour As Police », explique le club avant de souhaiter à son désormais ex-coach, « plein de succès dans sa nouvelle aventure ».

Pour rappel, après avoir maintenu l’AS Police en Fasofoot en 2018-2019, Drissa Ouédraogo est parti à l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) de 2019-2020 avant de revenir chez les Policiers pour la saison 2020-2021. Il a fini 13e du championnat avec l’AS Police la saison dernière.