Burkina Faso : Bertrand Traoré soutient des veuves et orphelins des FDS

Bertrand Traoré a fait parler son cœur. L’attaquant d’Aston Villa a offert des dons de diverses natures aux familles des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) tuées dans une attaque jihadiste le week-end dernier à Seytenga, dans le nord du Burkina Faso.

Avatar de Juste Houngla Par 17/06/2022 - 17:26
Burkina Faso : Bertrand Traoré soutient des veuves et orphelins des FDS

À travers sa fondation qui porte son nom, Bertrand Traoré s’est rendu à Samandin, un quartier populaire de la capitale burkinabè pour soutenir moralement et matériellement les veuves et orphelins des militaires tombés au front à Seytenga. Pour la circonstance, le capitaine des Étalons a distribué 50 tonnes de riz et des kits scolaires à ces âmes endeuillées. 

Cette remise symbolique de dons s’est déroulée dans le respect de la mesure du deuil national de trois jours instauré par le gouvernement mardi dernier. Bertrand Traoré va se rendre à Bobo-Dioulasso ce samedi 18 juin 2022 pour également soutenir les âmes en détresse, suite à cette attaque terroriste de Seytenga qui a coûté la vie à au moins 79 soldats.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: