Burkina Faso : Benoît Bado au sifflet de la Super Coupe AJSB

La 29e Super Coupe de l’Association Sportive des Journalistes du Burkina Faso (AJSB) se joue le vendredi 5 août. À 4 jours du premier grand match de la nouvelle saison entre le Rail Club Kadiogo et l’AS Douanes, Benoît Bado a été désigné par la Commission Centrale des Arbitres (CCA) pour diriger cette affiche.

Avatar de Juste Houngla Par 01/08/2022 - 10:37
Burkina Faso : Benoît Bado au sifflet de la Super Coupe AJSB

Benoît Bado aura la lourde responsabilité de conduire cette Supercoupe entre le Rail Club Kadiogo, champion en titre du Burkina Faso, et l’AS Douanes, championne de la Coupe du Faso. Le sort de cette Super Coupe dépendra certes des finalistes, mais aussi du juge central qui devra faire montre de professionnalisme dans la conduite des débats.

Benoît Bado n’est pas le seul assigné à cette mission. Il sera assisté de Seydou Tiama, le seul arbitre du Burkina Faso qui était à la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Le second arbitre assistant est Judicaël Sanou. Jean Ouattara est désigné en tant que 4e arbitre.

La Super Coupe AJSB se déroulera le vendredi 5 août au stade Wobi de Bobo Dioulasso. Pour rappel, c’est l’AS Sonabel qui est la tenante du titre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: