Burkina Faso : Aristide Bancé sera bel et bien devant les tribunaux pour diffamation

Depuis le mardi 26 avril 2022, une information a circulé sur les réseaux sociaux faisant état de ce que Aristide Bancé a été convoqué par Sita Sangaré, ancien président de la Fédération Burkinabé de Football. La nouvelle est désormais officielle, l’ancien international burkinabé a reçu la citation à comparaître, ce mercredi 27 avril. 

Avatar photo Par 28/04/2022 - 23:00
Burkina Faso : Aristide Bancé sera bel et bien devant les tribunaux pour diffamation

Au Burkina Faso, une affaire de football sera réglée devant les tribunaux. Après avoir accusé certains anciens dirigeants de la FBF de prendre des pourcentages dans le salaire des entraîneurs, Aristide Bancé a été convoqué par Sita Sangaré pour diffamation.

La citation à comparaître a été remise à Aristide Bancé par l’huissier de justice agissant pour le compte de Maître Jean Charles Tougouma, avocat de Sita Sangaré. Aristide Bancé est donc attendu devant le tribunal de Ouaga 2 le 10 mai 2022 pour donner les preuves de ses allégations, à l’encontre de Sita Sangaré, ancien président de la Fédération Burkinabé de Football.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: