Burkina Faso : Aristide Bancé fait de troublantes révélations sur certains dirigeants de la fédération burkinabé de football
Aristide Bancé est très remonté contre certains dirigeants de la fédération burkinabé de football. L’ancien Étalon a fait des révélations accablantes sur ces derniers, dans une vidéo postée sur Facebook.

Depuis le début de la passe d’armes entre Aristide Bancé et Bertrand Traoré, le Team Manager de l’équipe burkinabé sort régulièrement de sa coquille. Ceci pour dénoncer les comportements de certains dirigeants de la fédération burkinabè de football, qui selon ses dires nuisent gravement au développement du football au pays.
Dans cette vidéo, il a allumé certains anciens dirigeants qui étaient aux commandes de la FB. Sans pour autant citer de noms. Aristide Bancé affirme que ces derniers sont sans cœur. Car, selon ses propos, ces derniers prennent des pourcentages dans les salaires des entraîneurs, des entraîneurs adjoints et des entraîneurs des gardiens de but.
Aristide Bancé, prêt à tourner dos au football burkinabé
Dans ladite vidéo publiée, l’ancien numéro 15 des Étalons a laissé entendre qu’il est prêt à payer n’importe quel prix, pour avoir fustigé l’injustice. Aristide Bancé déclare que seule la vérité guide sa dénonciation, au nom de l’amour qu’il a pour le football burkinabé. Sans avoir peur des probables représailles que pourrait occasionner son audace, Bancé se dit prêt à tourner dos au football burkinabé.
https://t.co/lZURR0Ur1j?ssr=true
« Si je vais me désengager du football de mon pays et aller servir ailleurs, je vais le faire », a-t-il affirmé tout en précisant que son combat est noble.
Dernières nouvelles