Burkina Faso : Abou Ouattara a convolé en justes noces avec Isabelle Coulibaly
Abou Ouattara a ouvert un nouveau chapitre de sa vie. L’international burkinabé a convolé en justes noces avec Isabelle Coulibaly, ce samedi 11 juin 2022.

Abou Ouattara n’est plus un célibataire. L’attaquant de Valenciennes âgé de 22 ans s’est mis en couple légalement avec Isabelle Coulibaly. Leur mariage légitime a eu lieu à la mairie de Ouaga 2000. Abou Ouattara s’est mis dans les liens du mariage avec son amoureuse, en présence de certains de ses coéquipiers de la sélection nationale, tels que Edmond Tapsoba, Gustavo Sangaré et bien d’autres.
Le président de la Fédération Burkinabé de Football Lazare Banssé a également assisté à la cérémonie d’union des cœurs d’Abou et d’Isabelle. Ce mariage à la mairie intervient quelques jours après le mariage religieux, qui s’est déroulé à Bobo-Dioulasso.
Abou Ouattara faisait partie du groupe du Burkina Faso qui a disputé les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Cette saison, l’ancien sociétaire de Salitas et d’Amiens a joué 17 matchs avec son club Valenciennes en ligue 2 française, pour 0 but inscrit et une passe décisive.
Foot Féminin