Burkina Faso : 64 candidatures enregistrées pour le poste de sélectionneur des Étalons
Le Burkina Faso cherche le remplaçant de Kamou Malo à la tête des Étalons seniors masculins de football. Après l’appel à candidature lancé par la Fédération Burkinabé de Football, 64 dossiers ont été enregistrés.

C’est ce qu’on retient du communiqué de presse de la Fédération, ce lundi 11 avril 2022.
Selon le communiqué signé par Antoine Battiono, des techniciens de 19 différentes nationalités ont déposé leurs dossiers. La commission chargée de recrutement du sélectionneur national des Étalons seniors masculins a enregistré les candidatures algériennes, allemandes, anglaises, bosniaques, brésiliennes, bulgares, burkinabés, congolaises, écossaises, espagnoles, françaises, gabonaises, italiennes, ivoiriennes, portugaises, serbes, suisses, turques et uruguayennes.
Le communiqué de presse n’a fait cas d’aucun nom. Après l’étape des dossiers, « les candidats présélectionnés auront des entretiens avec la commission chargée de recrutement du sélectionneur national des Étalons seniors masculins pour la présentation de leurs projets d’encadrement », peut-on lire dans ledit communiqué de presse.
Dernières nouvelles