Bundesliga : Un nouveau doublé pour Ihlas Bebou avec Hoffenheim

Ihlas Bebou s’est montré décisif une nouvelle fois ce samedi avec Hoffenheim en inscrivant un doublé face à Augsburg. L’international togolais a permis à son club de s’imposer par 3-1. De plus en plus, Ihlas Bebou assume son statut de leader technique à Hoffenheim. A l’occasion de la réception d’Augsburg ce samedi 8 janvier 2022 pour […]

Avatar de Henri Akodo Par 09/01/2022 - 12:17
Bundesliga : Un nouveau doublé pour Ihlas Bebou avec Hoffenheim

Ihlas Bebou s’est montré décisif une nouvelle fois ce samedi avec Hoffenheim en inscrivant un doublé face à Augsburg. L’international togolais a permis à son club de s’imposer par 3-1.

De plus en plus, Ihlas Bebou assume son statut de leader technique à Hoffenheim. A l’occasion de la réception d’Augsburg ce samedi 8 janvier 2022 pour le compte de la 18ème journée de Bundesliga, Ihlas Bebou a inscrit les deux premiers buts du match, notamment à la 38ème et à la 44ème minute. Grâce à ce doublé, l’attaquant togolais a contribué largement à la victoire de son club qui monte désormais sur le podium, 3ème place avec 31 points à 6 longueurs du Borussia Dortmund (2ème). Sur le plan personnel, le natif de Sokodé compte désormais 7 buts et une passe décisive en 14 matchs cette saison.

LIRE AUSSI:   Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : Les sanctions sont tombées pour les lougatois
Nos recommandations: