Bundesliga – Stuttgart : Le congolais Silas Katompa signe son retour sur les pelouses

Silas Katompa a retrouvé les pelouses ce vendredi 26 novembre après 8 mois d’absence. Il est entré à la 84ème minute du match de Stuttgart contre Mayence. Stuttgart retrouve son joueur et la Bundesliga l’un de ses meilleurs jeunes. Annoncé pour le 20 novembre dernier, il a finalement signé son  retour ce 26 novembre. Le […]

Par 27/11/2021 - 07:54
Bundesliga – Stuttgart : Le congolais Silas Katompa signe son retour sur les pelouses

Silas Katompa a retrouvé les pelouses ce vendredi 26 novembre après 8 mois d’absence. Il est entré à la 84ème minute du match de Stuttgart contre Mayence.

Stuttgart retrouve son joueur et la Bundesliga l’un de ses meilleurs jeunes. Annoncé pour le 20 novembre dernier, il a finalement signé son  retour ce 26 novembre. Le jeune attaquant Silas Katompa était resté loin des pelouses pour une blessure grave au genou en mars dernier. Tout le public n’attendait que Silas Katompa et il apparaît sur le ligne de touche à la 84ème minute. Sous le standing ovation du public, le congolais a vécu de nouveau les sensations du football. Silas Katompa va devoir reprendre son impact sur Stuttgart et la Bundesliga.

 

LIRE AUSSI:   Nigéria : Ahmed Musa évoque son temps de jeu avec les Super Eagles
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: