Bundesliga Silas Wamangituka et Stuttgart accrochent Hoffenheim

Silas Wamangituka a inscrit son troisième but de la saison lors du match de son club Stuttgart face à Hoffenheim. Les Canstatt Boys ont réussi à accroché Hoffenheim sur sa pelouse. L’attaquant congolais de 21 a inscrit le but du 2-1 à la 27è minute de jeu après l’égalisation de son coéquipier Nicolas Gonzalez à […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 14:46
Bundesliga Silas Wamangituka et Stuttgart accrochent Hoffenheim

Silas Wamangituka a inscrit son troisième but de la saison lors du match de son club Stuttgart face à Hoffenheim. Les Canstatt Boys ont réussi à accroché Hoffenheim sur sa pelouse.

L’attaquant congolais de 21 a inscrit le but du 2-1 à la 27è minute de jeu après l’égalisation de son coéquipier Nicolas Gonzalez à la 18è minute qui répondait à l’ouverture du score par Baumgartner de Hoffenheim. Dans un match à rebondissement, comme on les aime, Hoffenheim et Stuttgart se partagés les points (3-3) Sur le terrain d’Hoffenheim, grâce à Kempf dans les arrêts de jeu.

Silas Wamangituka est à son troisième but en 8 matches cette saison en Bundesliga. Les Canstatt Boys alignent une série de sept matchs dans défaite avant la réception du champion en titre le Bayern Munich

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: