Pour la réception de Freiburg cet après-midi, le Borussia Dortmund s’est fait plaisir avec une victoire méritée de 5-1. Sébastien Haller a fait parler la poudre avec son premier but de la saison.
Pour ce duel, l’attaquant ivoirien a enregistré sa deuxième titularisation de la saison. Il a débuté la rencontre dans le onze entrant avant de céder sa place à la 61e minute. Dix minutes avant sa sortie, Sébastien Haller a participé à la victoire du BVB en inscrivant le troisième but du match.
Il porte le score à 3-1 après des buts marqués par Nico Schlotterbeck (26e) et Karim Adeyemi (48e). Après la sortie de Sébastien Haller, le Borussia Dortmund marque deux buts de plus grâce à Julian Brandt (69e) et Giovanni Reyna (82e). Pour l’ancien buteur d’Ajax Amsterdam, c’est sa première réalisation de la saison. Celle-ci s’ajoute à sa passe décisive délivrée contre Mayence.