Bundesliga : Le FC Cologne privé d’Ellyes Skhiri jusqu’en février 

Absent le weekend dernier lors de la défaite du FC Cologne contre Augsbourg (2-0) dans le cadre de la 15e journée de Bundesliga, Ellyes Skhiri ratera les deux prochaines rencontres de Koln. Mauvaise nouvelle pour le FC Cologne. Privé de son meilleur joueur de ce début de saison, Ellyes Skhiri, vendredi dernier contre Augsbourg, Koln […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/12/2021 - 15:39
Bundesliga : Le FC Cologne privé d’Ellyes Skhiri jusqu’en février 

Absent le weekend dernier lors de la défaite du FC Cologne contre Augsbourg (2-0) dans le cadre de la 15e journée de Bundesliga, Ellyes Skhiri ratera les deux prochaines rencontres de Koln.

Mauvaise nouvelle pour le FC Cologne. Privé de son meilleur joueur de ce début de saison, Ellyes Skhiri, vendredi dernier contre Augsbourg, Koln devra se passer des services de l’international tunisien, lors des deux prochains matchs face à Wolfsbourg, ce mardi 14 novembre et contre Stuttgart, dimanche 19 décembre. Malade, l’ancien joueur de Montpellier est contraint de déclarer forfait.

Mais Skhiri ne pourrait revenir sur les terrains de Bundesliga seulement qu’en février. Cause ? : Le joueur devra rejoindre la sélection tunisienne pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun du 9 janvier au 6 février

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: