Il semble tout simplement difficile d’arrêter le Bayern Munich depuis le début de la saison 2025-2026. Leader incontesté de la Bundesliga, le club bavarois continue d’empiler les victoires et d’inscrire son nom dans les livres d’histoire.
Ce samedi, lors de la 18e journée, les hommes de Vincent Kompany ont réalisé une performance exceptionnelle sur la pelouse du RB Leipzig (5-1). Pourtant, la rencontre avait mal débuté pour le Bayern. Menés à la pause, les Munichois ont totalement renversé la situation au retour des vestiaires en inscrivant cinq buts en seconde période. Une démonstration offensive impressionnante qui a laissé Leipzig sans réponse et confirmé la supériorité actuelle du club bavarois.
Le Bayern Munich réédite l’exploit
Avec ce succès, le Bayern Munich a surtout réédité un exploit vieux de 50 ans. En effet, le club n’avait plus marqué au moins cinq buts après avoir été mené à la mi-temps lors d’un match de Bundesliga à l’extérieur depuis septembre 1976. À l’époque, les Bavarois s’étaient imposés 6-5 sur la pelouse de Bochum après avoir été menés 3-0 à la pause, inscrivant même six buts en seconde période.
Cette victoire historique renforce un peu plus la dynamique impressionnante du Bayern Munich, toujours invaincu et solidement installé en tête du championnat. À mi-saison, les Bavarois sont plus que jamais lancés vers un nouveau titre.





