Bundesliga (J8) : Barkok buteur pour sa première titularisation avec Eintracht Frankfurt

Bundesliga (J8) : Barkok buteur pour sa première titularisation avec Eintracht Frankfurt

Publié le : / Par

À l’occasion de la huitième journée du championnat allemand de football de première division, Eintracht Frankfurt a reçu Leipzig, le samedi 21 novembre 2020. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Le marocain Aymen Barkok a marqué l’unique but de son équipe au cours du match. 

Après avoir délivré deux passes décisives lors de la précédente journée en Bundesliga, Aymen Barkok n’a pas manqué de s’illustrer au prochain rendez-vous. Le milieu offensif marocain de 22 ans a fait trembler les filets en faveur de Eintracht Frankfurt, pour la première fois de la saison en championnat.

Au cours de la rencontre, c’est le but de Aymen Barkok qui offre l’avantage aux Aigles à la 43e minute, avant l’égalisation signée Yussuf Poulsen à la 57e minute. Plus aucun autre but n’a été inscrit jusqu’au coup de sifflet final. 

Pour sa part, Aymen Barkok réalise un bon début en tant que titulaire dans l’équipe de Eintracht Frankfurt. En huit apparitions dont une titularisation, le Lion de l’Atlas a marqué une fois et délivré de deux passes décisives.