L'incontournable du football africain

Bundesliga (J32) : Fribourg et Leverkusen se neutralisent et actent la consécration du Bayern Munich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fribourg a été contraint au nul par le Bayer Leverkusen ce dimanche 4 mai à l’occasion de la 32e journée de Bundesliga. Les Breisgau-Brasilianer et les Werkself se sont quittés bons amis 2-2, ce qui profite au Bayern Munich qui s’offre le titre pour la 34e fois de son histoire.

Fribourg était pourtant bien parti pour remporter la rencontre. Les Breisgau-Brasilianer ont fait preuve de réalisme en première période et ont profité d’un contre son camp au retour des vestiaires. Malgré la possession du Bayer Leverkusen (69%), ce sont les hôtes qui ont ouvert la marque en fin de première période. Ils ont pris l’avantage à la 44e minute. Maximilian Eggestein trouve le chemin des filets et met les siens devant.

Mais l’arbitre de la rencontre a renvoyé les deux adversaires aux vestiaires sur ce 1-0. A la reprise de l’action, il a fallu trois minutes à Fribourg pour corser l’addition grâce un but malheureux de Piero Hincapié. Le défenseur équitation a marqué contre son camp faisant passer le score à 2-0 en faveur des Breisgau-Brasilianer.

La rencontre semblait plier mais c’était sans compter sur la réaction tardive du Bayer Leverkusen. Les hommes Xavi Alonso ont répliqué en fin de partie avec une réduction du score sur leur premier tir cadré. C’est Florian Wirtz qui réduit la marque à la 82 minute, 2-1 avant que Jonathan Tah n’égalise dans les arrêts de jeu. Le défenseur allemand a rétabli la parité à la 93e, 2-2 offrant le nul à Leverkusen.

Un match nul qui acte la consécration du Bayern Munich retardée par Leipzig samedi après leur nul.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status