Bundesliga (J30): Schalke 04 met fin à sa série noire

Bundesliga (J30): Schalke 04 met fin à sa série noire

Publié le : / Par

Schalke 04 remporte enfin son premier point depuis la reprise. Après 4 défaites successives, la formation coachée par David Wagner est revenue un peu sur le droit chemin. Elle revient de son déplacement sur Berlin avec 1 point dans les sacs. Avec la courbe du club depuis la 26è journée, c’est plutôt une bonne nouvelle. Un point vaut mieux que zéro. Le marocain Nassim Boujellab en a profité pour disputer encore quelques minutes.

Pour le compte de la 30è journée de la Bundesliga, Schalke 04 se déplaçait dans la capitale allemande pour affronter Union de Berlin. Mené très rapidement à la 11è, Schalke va égaliser avant la demie heure. Les buteurs sont Robert Andrich (11è) pour Union Berlin et Janjoe Kenny (28è) pour Schalke 04. Jusqu’au coup de sifflet final, plus rien ne sera marqué après ces deux buts. Schalke met fin ainsi à la série noire enclenchée depuis la 26è journée et retrouve timidement le sourire. Ils sont 10è avec 38 points au compteur.

Déjà entré en cours de jeu lors de la journée précédente, le marocain Nassim Boujellab a encore disputé quelques minutes de cette rencontre. Il est rentré à la 83è à la place de Rabbi Matondo. Amine Harit quant à lui n’a pas effectué le déplacement.