Bundesliga (J30): Schalke 04 à Berlin sans Harit, mais avec Boujellab

Bundesliga (J30): Schalke 04 à Berlin sans Harit, mais avec Boujellab

Publié le : / Par

Victime d’une blessure depuis la reprise de la Bundesliga après le confinement, Amine Harit sera à nouveau absent de l’effectif de David Wagner le week-end prochain en championnat. Il ne s’est entrainé ni avec le groupe, ni individuellement avec le ballon. Il a juste couru a annoncé le club, ce qui est insuffisant pour rejouer en championnat.

Dans la cadre de la 30è journée de la Bundesliga allemande, Schalke 04 se déplace dimanche prochain à Berlin pour défier Union de Berlin. Une nouvelle fois, les Bleus Royaux vont devoir faire sans Amine Harit. Le marocain est trop juste pour revenir en compétition selon son club. « Amine Harit n’a fait que de la course jusqu’à présent et ne s’est pas du tout entrainé avec le ballon » a expliqué le coordinateur du club Sascha Riether.

Cela fera le troisième match d’affilée que va manquer l’ancien pensionnaire de la ligue 1 française depuis le retour du championnat après le déconfinement. De son côté, son compatriote Nassim Boujellab sera du déplacement de Berlin. Il avait déjà disputé quelques minutes au cours du matchs du week-end écoulé face à Düsseldorf.

Schalke 04 a un bilan catastrophique depuis la reprise du championnat. Le bilan est de 3 matchs, 3 défaites.