Coup dur pour Nicolas Jackson ce samedi en Bundesliga. Titulaire lors de la 26e journée, l’attaquant sénégalais n’est pas allé au terme de la rencontre opposant le Bayer Leverkusen au Bayern Munich.
Aligné d’entrée pour cette affiche très attendue, Nicolas Jackson a vécu une soirée difficile. Alors que son équipe était déjà menée au score depuis la 5e minute de jeu, l’attaquant sénégalais s’est illustré de la mauvaise manière peu avant la pause. À la 42e minute, Jackson s’est rendu coupable d’un tacle maladroit sur Martin Terrier au niveau du rond central. L’intervention jugée dangereuse par l’arbitre lui a valu un carton rouge direct, après vérification de la VAR. Il laisse ainsi ses coéquipiers en infériorité numérique pour le reste de la rencontre.
Une expulsion qui complique davantage la tâche du Bayern Munich dans cette confrontation face au Bayer Leverkusen. Déjà en retard au tableau d’affichage, les partenaires de Jackson devront désormais se battre à dix pour tenter de revenir dans la partie.

