En clôture de la 25e journée du championnat allemand, trois rencontres ont eu lieu ce dimanche 19 mars avec une défaite surprenante du Bayern Munich contre le Bayer Leverkusen.
Le club de la Bavière a été battu 2-1 par son adversaire, ceci malgré la deuxième titularisation d’affilée de Sadio Mané. L’international sénégalais n’a disputé que les 56 premières minutes de la rencontre. Suite à cette nouvelle défaite, le Bayern Munich dégringole à la deuxième place avec 52 points. Il est à une seule longueur du Borussia Dortmund qui tient pour le moment la couronne.
Quant au Bayer Leverkusen, il grimpe à la huitième position avec 37 points. En ce qui concerne les deux autres rencontres de ce dimanche, l’Union Berlin a dompté l’Eintracht Francfort 2-0. De son côté, Mayence FC et SC Fribourg se sont neutralisés sur un nul 1-1.
Les résultats de ce dimanche 19 mars
14h30 GMT : Union Berlin 2-0 Francfort
16h30 GMT : Bayer Leverkusen 2-1 Bayern Munich
18h30 GMT : Mayence 1-1 Freiburg