Titulaire ce samedi lors de la 23e journée de Bundesliga, Mohamed Amoura a une nouvelle fois répondu présent avec Wolfsburg face à Augsbourg. L’attaquant algérien s’est illustré en délivrant une passe décisive précieuse dans une rencontre longtemps indécise.
Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1), Amoura a fait parler sa vitesse et sa justesse. Isolé sur le côté droit de l’attaque, l’international algérien a accéléré avant d’adresser un centre précis au point de penalty. À la réception, Kento Shiogai n’a pas tremblé et a puni Augsbourg en inscrivant le but du 2-1 à la 70e minute, offrant ainsi l’avantage aux Loups. Très en vue offensivement, Amoura a toutefois connu une fin de match frustrante. Touché physiquement, il a été contraint de céder sa place à la 82e minute. Pour l’heure, la nature et la gravité de sa blessure ne sont pas encore connues.
En attendant d’en savoir plus, Wolfsburg peut se réjouir de la prestation de son attaquant algérien, encore décisif dans un moment clé de la rencontre. Il faut toutefois souligner que Wolfsburg a perdu le match sur le score de 3-2.




