L'incontournable du football africain

Bundesliga (J23) : le Borussia Dortmund arrache le nul face au RB Leipzig

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Grand match riche en émotions et en intensité entre le Borussia Dortmund et le RB Leipzig. Pour la 23e journée de Bundesliga, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2), au terme d’une rencontre spectaculaire.

 

Le Borussia Dortmund est complètement passé à côté de son entame de match face au RB Leipzig. Dans une première période largement dominée par les locaux, les visiteurs ont souffert et ont logiquement été menés 0-2 à la pause.

 

Leipzig a pu compter sur Christoph Baumgartner, auteur d’un doublé aux 20e et 39e minutes. Opportuniste et efficace, l’Autrichien a permis aux siens de prendre une avance confortable avant la mi-temps.

 

Dortmund renverse la tendance en fin de match

 

Au retour des vestiaires, Dortmund a affiché un tout autre visage. Le BVB a intensifié son pressing et a réduit l’écart grâce à un but contre son camp de Rômulo à la 60e minute. Dans les arrêts de jeu, Karim Adeyemi déborde son vis-à-vis et centre au second poteau. Fabio Silva surgit et pousse le ballon au fond des filets (90+5).

 

Avec ce match nul, Dortmund reste 2e avec 52 points, à huit longueurs du leader bavarois. Leipzig occupe la 5e place avec 41 points.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status