Le choc de la 18e journée de Bundesliga opposera le RB Leipzig au Bayern Munich à la Red Bull Arena. À quelques minutes du coup d’envoi, les deux entraîneurs ont dévoilé leurs compositions officielles pour ce duel.
Olé Werner, l’entraîneur du RB Leipzig aligne une équipe équilibrée, mêlant expérience et jeunesse. Péter Gulácsi garde les cages, protégé par une défense composée de Ridle Baku, Willi Orban, Castello Lukeba et David Raum. Au milieu, Schlager et Seiwald auront pour mission de sécuriser l’entrejeu, tandis que Christoph Baumgartner apportera sa créativité. En attaque, Leipzig mise sur la vitesse et la percussion avec Yan Diomande, Romulo et le jeune prodige Antonio Nusa.
En face, le Bayern Munich se présente avec ses cadres habituels. Manuel Neuer débute dans les buts, derrière une ligne défensive formée par Bischof, Dayot Upamecano, Jonathan Tah et Hiroki Ito. Le double pivot Pavlovic–Goretzka sera chargé de l’équilibre du jeu bavarois. Offensivement, Serge Gnabry, Lennart Karl et Luis Díaz épauleront Harry Kane, toujours en quête de buts décisifs. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 17h30 GMT.
Les compositions officielles des deux équipes :
RB Leipzig : Péter Gulácsi – Ridle Baku, Willi Orban, Castello Lukeba, David Raum – Schlager, Seiwald, Baumgartner – Diomande, Romulo, Nusa
Bayern Munich : Manuel Neuer – Bischof, Upamecano, Tah, Ito – Pavlovic, Goretzka – Gnabry, Karl, Luis Díaz – Harry Kane






