Bundesliga (J14) : Le Borussia Dortmund retrouve des couleurs

Pour le compte de la 14e journée de la Bundesliga, le Borussia Dortmund s’est offert Wolfsburg 2-0 et s’est hissé en haut du classement. Manuel Akandji et Jadon Sancho donnent une bouffée d’air à leur club. Au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund a sorti la tête de l’eau pour ainsi stopper sa série noire […]

Avatar de Koffivi Kami AGBETOU Par 03/01/2021 - 19:01
Borussia Dortmund

Pour le compte de la 14e journée de la Bundesliga, le Borussia Dortmund s’est offert Wolfsburg 2-0 et s’est hissé en haut du classement. Manuel Akandji et Jadon Sancho donnent une bouffée d’air à leur club.

Au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund a sorti la tête de l’eau pour ainsi stopper sa série noire de trois défaites consécutives en Bundesliga. Il a fallu attendre cette 14e journée pour voir le club d’Edin Terzic engranger sa première victoire de l’année 2021. Ce dimanche 3 janvier, lors de la réception de Wolfsburg, Manuel Akanji (66e) et Jadon Sancho (2-0, 90+1) ont été les buteurs pour sortir leur club du gouffre, depuis le limogeage de Lucien Favre.

Même si son serial-killer, Erling Braut Haaland de retour de blessure n’a pas marqué, Dortmund remonte à la 4e place de la Bundesliga avec 25 unités à 6 points du leader provisoire Leipzig.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: