L’Eintracht Francfort, 6e, recevait le Hertha Berlin, 17e, à l’occasion de la 19e journée de Bundesliga. L’international tricolore de l’Eintracht, Randal Kolo Muani, a brillé en inscrivant un doublé avant qu’Aurélio Buta n’inscrive un troisième but dans le temps additionnel. Une victoire 3-0 de l’Eintracht Francfort qui peut ainsi fêter son 10e but de la saison en championnat.
L’international tricolore Randal Kolo Muani a mené sa formation vers la victoire. Le Français a d’abord marqué sur penalty (21e) puis sur un travail de Lindström (28e). Avec ce doublé, Randal Kolo Muani inscrit ses 8e et 9e buts cette saison en Bundesliga. Le double buteur français est sorti sous les applaudissements, remplacé par Alario (84e). Aurélio Buta a aggravé le score dans le temps additionnel de la rencontre (90+3e).
Outre ses buts, le Tricolore de 24 ans est actuellement le meilleur passeur de Bundesliga avec 10 passes décisives. Un joueur qui fait l’unanimité en Allemagne et qui a changé selon son entraîneur Oliver Glasner qui répondait à Kicker. « Il a davantage confiance en lui. Même à l’entraînement, je l’entends beaucoup plus pendant les exercices. Il est à fond »