Opposé à Wolfsburg lors de la 21e journée de la Bundesliga ce samedi 7 février, Dortmund s’est imposé 2-1. Auteur du deuxième but de son équipe dans cette confrontation, Serhou Guirassy a offert la victoire à son club. L’attaquant guinéen retrouve ses repères dans le championnat allemand en marquant 3 buts lors des 2 derniers matchs. C’est son neuvième but de la saison en Bundesliga.
Contraint au match nul jusqu’à la 86e minute, Dortmund a une nouvelle fois pu compter sur son buteur maison guinéen. Titulaire en attaque, Serhou Guirassy a encore démontré sa force de frappe et sa bonne forme physique dans cette deuxième partie de saison. Dans ce match de la 21e journée de la Bundesliga contre le 15e du championnat allemand, le Guinéen a scellé la victoire de son équipe 2-1 à la 87e minute.
L’international guinéen de 29 ans a inscrit son neuvième but de la saison en championnat en 21 matchs. Double buteur contre Heideinheim lors de la journée précédente, Serhou Guirassy permet au mur jaune d’enregistrer son cinquième succès consécutif. Grâce à cette victoire, Dortmund est deuxième avec 48 points, à 3 points du leader munichois.





