Bundesliga (Covid-19) : Le public revient la saison prochaine

Enfin le retour du public dans le championnat Allemand. Les stades Berlinois dans le championnat allemand bénéficieront d’une jauge à hauteur de 50% pour accueillir des spectateurs à la reprise de la Bundesliga en août prochain, sauf l’Allianz Arena où les dirigeants du Bayern Munich ont opté pour moins de personnes dans les gradins. Ce […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 21:20
Bundesliga

Enfin le retour du public dans le championnat Allemand. Les stades Berlinois dans le championnat allemand bénéficieront d’une jauge à hauteur de 50% pour accueillir des spectateurs à la reprise de la Bundesliga en août prochain, sauf l’Allianz Arena où les dirigeants du Bayern Munich ont opté pour moins de personnes dans les gradins.

Ce mardi, la ville de Berlin a annoncé qu’à partir du 27 août, que les stades de Bundesliga pourront accueillir jusqu’à 50% de la capacité des stades, mais pas plus de 25 000 spectateurs à la reprise du championnat sauf le Bayern Munich. Cette décision a été prise en accord avec les États régionaux. Prudents, les dirigeants bavarois ont préféré une jauge de 20 000 personnes, soit 35% de la capacité de l’Allianz Arena.

Ces spectateurs porteront obligatoirement leurs masques jusqu’au gradins par sécurité sanitaire et montreront un test de dépistage négatif au covid-19 ou une attestation de vaccination avant de se rendre dans les stades.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: