Gaëtan Missi Mezu

Bulgarie – Veliko Tarnovo : Le Gabonais Gaëtan Missi Mezu quitte le club après la relégation

Publié le : / Par

Alors que son club SFK Etar Veliko Tarnovo évolue en deuxième division bulgare lors de la saison prochaine, après avoir été relégué à l’issue de la phase des play-offs, l’attaquant gabonais Gaëtan Missi Mezu jouera quant à lui en première division. Le joueur a annoncé son départ du club.

« Je tiens à remercier toutes les personnes du club qui m’ont donné l’opportunité de grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu’humain. Parfois, dans la vie, vous devez prendre des décisions, pour moi il est temps d’engager une nouvelle étape dans ma carrière. Merci beaucoup pour le grand soutien pendant les bons et les moins bons moments », a déclaré le natif de Villeneuve-d’Ascq (France).

De son côté, le président de SFK Etar Veliko Tarnovo, M. Ivo Andreevski, n’est pas contre un départ de l’attaquant gabonais, puisqu’à l’en croire, le Panthère a déjà convaincu qu’il est un des meilleurs joueurs. « Missi Mezu a déjà montré ce qu’il sait faire lors des matchs joués avec Etar », a laissé entendre le patron du club bulgare.

Pour la saison 2020-2021 qui vient de clore ses activités sportives, Gaëtan Missi Mezu a disputé 14 matchs avec les Violets et inscrit trois buts. L’ancien du FC Ilves Tampere (D1 finlandaise) devrait s’engager avec la formation du FC Tsarsko Selo (D1 bulgare) la saison prochaine.