Anicet Abel

Bulgare Ligue A : Ludogorets, d’Anicet Abel, leader incontesté

Publié le : / Par

À 16 journée de championnat de la ligue A Bulgare, les choses se décantent à la tête avec au commande Ludogorets Zagrab(39points) d’Anicet Abel l’international et capitaine Malgache titularisé ce Dimanche pour la rencontre jouée avec Botev Plovdiv. Match gagné(2-1) avec une belle prestation du malgache.

Ce Dimanche, a été joué la 16 ème journée de la Ligue A Bulgare avec l’opposition entre le leader du championnat Ludogorets d’Anicet Abel et le 12ème du classement Botev Plovdiv. À l’arrivée c’est Ludogorets qui a encore dicté sa loi à l’adversaire avec le capitaine Malgache Anicet Abel toujours pimpant en milieu de terrain qui a contribué à la victoire de son club (2-1).

Le premier but marqué par C. Késerü à 39′ et le seconde but par D.Yankov à la 50′ pour le but réducteur de Salif Cissé à la 89′ de jeu, (2-1) score final. Avec 12 victoire, 3 matches nuls et 1perdu, Ludogorets est solide leader du championnat Bulgare avec 39 points laissant derrière Lokomotiv Plovdiv et CSKA Sofia respectivement 2ème(33points) et 3ème(33points)