Buhari Cup

Buhari Cup: L’équipe du Cameroun quitte Yaoundé ce mardi

Publié le : / Par

Les lionnes indomptables vont quitter Yaoundé ce mardi en fin de matinée, direction Lagos où elles disputent leur première rencontre jeudi dans la Coupe Aisha Buhari.

Ça se précise pour l’équipe nationale féminine du Cameroun. Invitées à prendre part à la première édition du tournoi en l’honneur de la première dame de  Nigeria, les Lionnes indomptables quittent définitivement le Cameroun cette fin de matinée pour rejoindre Lagos.

Il faut préciser qu’hier Lundi déjà, plusieurs internationales évoluant à l’étranger ont quitté leurs championnats respectifs pour rejoindre la capitale économique nigériane. La capitaine Gabrielle Aboudi et ses coéquipières Falone Meffometou, Esther Mayi kit, Claudia Dabda et Colette Nzana ont foulé le sol Nigerian hier après-midi. Les autres professionnelles y sont attendues ce jour, de même que le reste de l’équipe en stage au Cameroun depuis plusieurs semaines.

Pour rappel, le tournoi débute demain mercredi avec un alléchant Nigeria – Mali en ouverture. L’équipe du Cameroun quant à elle entre en lice jeudi face au Maroc au Mabolaji Johnson stadium.