L'incontournable du football africain

Buenos Aires accueille la FANZONE officielle de la CONMEBOL Libertadores

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La grande finale de la Copa Libertadores 2024 approche au stade Más Monumental, et Buenos Aires accueille la FANZONE officielle de la CONMEBOL Libertadores, une initiative majeure liée à cet événement exceptionnel.

Ce samedi 30 novembre, le ciel de Buenos Aires vibrera au rythme du stade de River, où se jouera le sort de la Copa Libertadores, tandis que la ville se prépare à offrir une expérience mémorable aux fans. Le Paseo Costero de Vicente López devient un point de rencontre pour vivre pleinement la passion du football. Ce lieu propose des activités pour tous les âges, mêlant technologie, gastronomie, sports et, bien sûr, culture footballistique. L’entrée est libre et gratuite.

Parmi les attractions, le « Musée des Supporters » se distingue, offrant un parcours à travers l’histoire de la CONMEBOL Libertadores avec une exposition de maillots, ballons et photos mémorables du tournoi, enrichie par des technologies de pointe permettant de revivre les moments les plus marquants de la compétition. Une zone interactive dédiée aux plus jeunes, l’ »Espace Kids NOTIFULBO », permet de découvrir les personnages de la série animée NOTIFULBO (créée par la CONMEBOL pour enseigner les valeurs, caractéristiques et l’histoire de la Libertadores et de ses clubs champions). Un « Mini-Stade » est également aménagé pour divers jeux, sans oublier la présence du Trophée de la CONMEBOL Libertadores, accessible pour des séances photos et autres interactions.

Un mur interactif proposé par Coca-Cola, partenaire du tournoi, invite les visiteurs à se transformer en véritables idoles, tandis qu’un espace de jeu permet d’essayer le ballon officiel de la finale, ainsi qu’une version géante spectaculaire présentée par Puma. Comme l’exige l’époque actuelle, une zone dédiée à EA Sports est prévue, ainsi qu’un espace de restauration, le « Beer Garden », pour se détendre, grignoter et boire un verre.

Sans aucun doute, cette FANZONE et son accès libre et gratuit rapprochent la CONMEBOL Libertadores de la communauté et préparent les supporters à vivre l’intensité de la grande finale du samedi prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status